PSG : Sessegnon, Armand déceptions de Kombouaré

Actuellement au coeur d'une période compliquée, le PSG se doit de rebondir dimanche à Marseille. A quelques jours du "classico", Antoine Kombouaré n'a pas hésité à pointer les insuffisances de son équipe et certains de ses joueurs.



Le Kanak a en effet effectué un tour des problèmes du club de la capitale lors d'un entretien accordé au quotidien Le Parisien paru ce jour.

Il a tout d'abord essayé d'expliquer les carences offensives. "Il faut qu'on se crée plus d'occasions, a t-il affirmé. Hoarau et Erding nous manquent. Sans incriminer qui que ce soit, Ludo (Giuly) et Peguy (Luyindula) ne sont pas des buteurs. On a besoin d'un point de fixation devant." Avant d'affirmer par la suite que ce "n'est pas un problème de position, ils doivent faire plus devant. Ils sont payés pour faire la différence."

A également été posée la question du côté gauche, véritable énigme depuis maintenant plusieurs saisons au PSG. Les performances en demi-teine de Sylvain Armand seraient avant tout dues à un manque de communication et de repères avec Sessegnon : "Il est un peu plus en difficulté avec Sessègnon devant lui. Sur les buts encaissés, c'est une accumulation de petites erreurs. C'est surtout un problème de communication avec la charnière centrale. Sylvain va presser très haut et la charnière reste très bas. Ils doivent accorder leurs violons !"

Face à une équipe marseillaise à priori en regain de forme, le PSG va devoir régler ses problèmes au plus vite pour ne pas devoir subir une nouvelle "crise d'automne"...



Article lu 3192 fois. Rédigé le Mercredi 21 Octobre 2009 par Corentin Momont
Commentaires : (ajoutez un commentaire)