Real Madrid : Pellegrini soutient Benzema

Benzema provoca dudas titrait en Une ce matin le quotidien Madrilène AS, deuxième plus gros tirage sportif de la capitale Espagnole. Titularisé samedi dernier face à Valladolid, le buteur Français n'a en effet pas franchement brillé et les premières critiques commencent déjà à pointer le bout de leur nez de l'autre côté des Pyrénées.

Pellegrini et Benzema

Interrogé sur le petit coup de moins bien du Français en club (après un doublé face à Tenerife, Benzema vient d'enchaîner 3 titularisations consécutives pour 0 but et 1 passe décisive), Manuel Pellegrini a souhaité éteindre le début d'incendie en témoignant toute sa confiance à l'ancien Lyonnais : "Les analyses individuelles, je les fais de manière personnelle avec mes joueurs. Benzema est jeune, il a beaucoup de talent et je le vois parfaitement intégré au groupe. Tous les joueurs ont des hauts et des bas".

Après son but en Equipe de France face à l'Autriche, Benzema aura certainement à coeur de briller demain soir au Bernabéu face au Milan AC. Afin de mettre ainsi tout de suite un terme au début du débat concernant ses récentes prestations sous le maillot blanco.



Article lu 6635 fois. Rédigé le Mardi 20 Octobre 2009 par Romain B.