OM : les excuses du club

voir aussi : France - Ligue 1 - Marseille, OM - Toulouse - RSS

Actuellement en travaux, le Vélodrome ne pourra accueillir les supporters de Toulouse à l'occasion du déplacement du TFC à Marseille samedi à 17h. Un contretemps pour lequel l'OM a tenu à présenter ses excuses.

Devant l'impossibilité d'accueillir les supporters toulousains pour le match de championnat entre Marseille et Toulouse dans un Stade Vélodrome en rénovation, la direction marseillaise s'est excusée auprès du TFC à travers un communiqué publié sur son site internet.

" Les travaux de rénovation impactent lourdement notre capacité et nécessitent de nombreux mouvements de population, justifie le club phocéen. La fermeture de 80 % du Virage Nord, à partir du match OM-Toulouse, nécessite le transfert de nos abonnés dans la zone Ganay Nord où se situe actuellement la zone réservée aux visiteurs. Malgré les efforts de tous, nous n'avons pu trouver une solution satisfaisante pour répondre à la demande de la Direction du TFC et de la LFP pour assurer la parfaite sécurité et le confort des Toulousains ".



Article lu 2118 fois. Rédigé le Mardi 07 Mai 2013 par TopFoot

   18h00 sur Canal + Sport
                Pau FC - Dunkerque - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Nimes - Marseille - Parier


   21h00 sur RMC Sport 1
                Norwich City - Leicester - Parier


   21h00 sur Canal + Decalé
                Norwich City - Leicester - Parier