Bayern : Ca se dispute autour de Müller

Encore décisif ce week-end face à Freiburg (victoire 2.0), le jeune Thomas Müller attire les convoitises... et les disputes internes ! Performant, le joueur formé en Bavière devrait être appelé par Joachim Löw en vue des deux matchs amicaux de novembre, ce qui déplait beaucoup à Uli Hoeneß.


Thomas Müller fait encore beaucoup parler de lui. Auteur d'un but face à Freiburg hier, pour le compte de la neuvième journée de Bundesliga, le jeune attaquant du Bayern Munich devrait être sélectionné par Joachim Löw face au Chili (14 novembre) et à l'Egypte (18 novembre).
Le manager du " FC Hollywood", Uli Hoeneß, n'est pas sur la même longueur d'onde que le tacticien de la Nationalmannschaft. Interrogé sur la question par le quotidien Bild, il a ainsi déclaré "Nous devons laisser l'église dans le village (sic). L'équipe nationale est suffisamment forte, pour disputer la Coupe du monde sans Thomas Müller. S'il vient quatre semaines avant le Mondial avec la sélection, là d'accord. Mais au jour d'aujourd'hui, il doit se concentrer et jouer régulièrement avec le Bayern".



Article lu 2485 fois. Rédigé le Dimanche 18 Octobre 2009 par Julien Froment