Bayern : Même pas peur du Barça !

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, a désigné le FC Barcelone comme futur adversaire du Bayern Munich.

Un affrontement entre deux des plus grandes équipes européennes du moment qui ne semble pas faire peur plus que ça au directeur sportif du club bavarois, Matthias Sammer : "C'est un bon tirage pour nous. Il y avait quatre équipes formidables et nous savions que nous allions tomber contre l'une d'elles. Ce sera de supers matches et je ne pense pas que ce soit un inconvénient de jouer chez nous à l'aller. Nous l'avons montré contre la Juventus. J'ai vu plusieurs matches de Barcelone cette saison et nous savons que nous devrons être au top pour passer" a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l'UEFA.

Outre cette affiche, l'autre demi-finale opposera également un club allemand, le Borussia Dortmund, à un club espagnol, le Real Madrid. Ce qui pourrait offrir pour la première fois depuis 2008, une finale avec deux clubs d'un même pays. Dans le passé, cela s'est déjà produit à trois reprises.



Article lu 2380 fois. Rédigé le Vendredi 12 Avril 2013 par TopFoot