AC Milan : Prolongation en vue pour El-Shaarawy ?

voir aussi : AC Milan - Italie - Milan AC - Serie A - RSS

Lié jusqu'en 2017 avec l'AC Milan, Stephan El Shaarawy pourrait prolonger d'une saison supplémentaire avec le club lombard. Une grande association pourrait naître avec Mario Balotelli


Avec l'arrivée de Mario Balotelli à l'AC Milan le 29 janvier dernier, les spéculations sur l'avenir des autres attaquants rossoneri vont bon train. Mais si l'on en croit la Gazzetta Dello Sport, Stephan El-Shaarawy pourrait signer un nouveau contrat assorti d'une revalorisation salariale. Le quotidien sportif transalpin annonce une rencontre entre l'agent du joueur et Adriano Galliani. Un rendez-vous pas vraiment démenti par le vice-président : "Je ne sais pas. A mon âge, ma mémoire n'est plus très efficace."

Si cela venait à se concrétiser, ce nouvel accord serait une excellente nouvelle pour les hommes de Massimiliano Allegri, El Shaarawy est en effet le meilleur buteur du club avec 15 réalisations en Serie A et deux en Ligue des Champions. A 20 ans, il représente l'avenir et son association avec Balotelli et, dans une moindre mesure, Mbaye Niang, pourrait sur le long terme faire un malheur. C'est ce que pense en tout cas Galliani : "Je ne comprends pas pourquoi on parle d'une incompatibilité entre Stephane et Mario. L'un est un attaquant excentré, l'autre est avant-centre..."

En attendant de prolonger dans les jours ou semaines à venir avec, à la clé une revalorisation salariale, l'international italien pourra une nouvelle fois montrer l'étendue de son talent en Ligue des Champions face au FC Barcelone dès la semaine prochaine.



Article lu 2419 fois. Rédigé le Mercredi 13 Février 2013 par TopFoot

   08h25 sur Canal + Sport
                Tottenham - Sheffield United - Parier


   08h45 sur RMC Sport 1
                Liverpool - Manchester City - Parier


   18h00 sur L'Equipe
                Turquie - Islande - Parier


   20h45 sur RMC Sport 1
                Liverpool - Manchester City - Parier


   20h45 sur M6
                France - Moldavie - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv