Portugal : Ronaldo retourne à Madrid

Malgré la victoire face à la Hongrie (3-0) hier, les nouvelles ne sont pas toutes excellentes pour la sélection portugaise. Cristiano Ronaldo sera en effet absent pour la rencontre de mercredi face à Malte.

Les avis divergent toujours quant à faute de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo lors de Real - Marseille en Ligue des Champions, mais l'attaquant portugais a sûrement une position claire et nette sur le sujet. Déja absent à Séville samedi dernier, Ronaldo a dû laisser sa place hier face à la Hongrie au bout de 26 minutes de jeu. Une nouvelle fois pour cause de douleurs à la cheville, causées par le tacle du marseillais il y a maintenant une semaine et demi.

Sortit sous les applaudissements du public mais faisant la mine des mauvais jours, Ronaldo retournera aujourd'hui à Madrid pour entamer quelques jours de travail intensif. Les estimations du staff médical portugais porteraient l'indisponibilité de Ronaldo à deux semaines, ce qui pourrait le priver de la rencontre face au Milan AC en Ligue des Champions. Aussi un coup dur pour le Real, forcément.



Article lu 3516 fois. Rédigé le Dimanche 11 Octobre 2009 par Romain B.