Real : Pellegrini voit des alternatives à Ronaldo

voir aussi : Espagne - Liga - Real Madrid - RSS

Blessé mercredi dernier face à Marseille et indisponible pour le choc de la soirée à Séville, Cristiano Ronaldo devrait laisser un vide dans l'équipe madrilène. Ce n'est néanmoins pas l'avis de Pellegrini.

Le technicien chilien a en effet tenu à réaffirmer sa confiance en des joueurs au temps de jeu faible ou à la forme moyenne :

"Cela est déja arrivé avex Xabi Alonso et maintenant c'est Cristiano. Ils sont tous deux des joueurs importants. Nous sommes déçus que Cristiano Ronaldo ne puisse être dans l'équipe avec sa capacité à marquer des buts, mais heureux de la composition que l'on va avoir. Il y a de très belles alternatives avec Raùl ou Higuain pour que l'équipe ne ressente pas l'absence de Cristiano. Nous allons affronter un rival qui est en bonne forme. Il a une grande capacité de contre attaque mais également une autre facette d'une équipe qui garde le ballon et nous ne savons laquelle il va montrer ce soir. L'important est que nous soyions nous-mêmes avec la confiance et l'assurance d'aller chercher la victoire dès la première minute de jeu."



Article lu 4317 fois. Rédigé le Dimanche 04 Octobre 2009 par Corentin Momont

   17h30 sur BeIn Max5
                Genclerbirligi - Fenerbahce - Parier


   18h00 sur BeIn 2
                Nottingham - Fulham - Parier


   19h00 sur RMC Sport 1
                Crystal Palace - Chelsea - Parier


   19h00 sur Canal + Sport
                Crystal Palace - Chelsea - Parier


   19h00 sur RMC Sport 2
                Watford - Norwich - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv