Atletico : les trois points ou rien

voir aussi : Atletico Madrid - Espagne - Europe - Liga - RSS

L'Atlético n'a pas le droit à l'erreur. Après cinq journées, les hommes d'Abel Resino n'ont toujours pas connu la victoire et doivent obligatoirement s'imposer au Calderon ce soir pour conserver leurs objectifs européens.

Il y a sûrement des adversaires plus faciles à négocier que Saragosse quand un club est en crise. Les promus réalisent en effet un excellent début de saison et il ne sera pas aisé pour l'Atlético Madrid de s'imposer, même sur sa pelouse. Néanmoins, les colchoneros sont obligés de prendre les trois points.

S'ils veulent continuer à rêver à une place parmi les quatre premiers et sauver au passage leur entraîneur, Abel Resino, largement menacé, c'est la seule solution à adopter pour les joueurs de la capitale. Défaits 2-0 à Porto en Ligue des Champions, les madrilènes vont mal, très mal. Ils ne peuvent même pas compter sur l'efficacité d'Agüero et Forlan depuis le début de saison, ces deux joueurs ayant du mal à retrouver leur niveau de la saison passée (Forlan avait notamment été pichichi).

Si jamais une nouvelle défaite venait à survenir, l'Atlético pourrait alors reconsidérer toute sa saison et tourner la page Resino...



Article lu 1473 fois. Rédigé le Samedi 03 Octobre 2009 par Corentin Momont

   08h20 sur Canal + Sport
                Rodez - Lens - Parier


   13h00 sur RMC Sport 1
                Liverpool - Manchester City - Parier


   14h45 sur RMC Sport 1
                Chelsea - Crystal Palace - Parier


Matchs en direct :