Monaco-OM : les buts et les réactions

voir aussi : AS Monaco - France - Marseille, OM - Monaco - RSS

Après la victoire 2-0 de Monaco vendredi soir en amical face à l'OM, retrouvez les deux buts en vidéo ainsi que les réactions de Guy Lacombe, Vincent Muratori, Mathieu Coutadeur et Jean-Jacques Gosso...



Pour l'Olympique de Marseille, voici les réactions d'après match:

Didier Deschamps:

"Ce match était là pour donner du temps de jeu à ce qui n'ont pas ou peu joué. Forcément durant 90 minutes, tenir le rythme a été un peu difficile pour certains. Ca a permis de compléter la semaine d'entraînement et c'était important pour ceux qui n'avait que peu de temps de jeu jusque là. L'objectif numéro un était là. Je n'ai pas vu le premier but encaissé car je n'étais pas là (ndlr : il est arrivé 10 minutes après le coup d'envoi) mais on a plutôt eu une bonne maîtrise. Au bout d'une heure, ce fut un peu plus compliqué même s'il y a eu des choses intéressantes offensivement. On a concédé un peu trop d'occasions défensivement mais ce sont des joueurs qui n'ont plus l'habitude de jouer ensemble avec moins de repères au-delà du déficit physique. Il n'empêche que l'on doit être capables d'être plus efficaces."

Mathieu Valbueana:

"On est tombé face à une bonne équipe de Monaco mais ce match nous a surtout permis d'avoir du temps de jeu. Et pour ma part, hormis le match contre Bordeaux, je n'avais pas trop joué et ça m'a donc fait du bien. Il faut retenir du positif malgré la défaite. J'ai un peu baissé de rythme en fin de match car je manque encore un peu de compétition. Mais il faut travailler car c'est encore loin d'être parfait pour mon cas. Je ne suis pas encore satisfait de ce que je fais et de mon rendement. Il faut bosser et continuer car il y a de bons matches et il faudra être prêt."



Article lu 2434 fois. Rédigé le Samedi 05 Septembre 2009 par Romain B.