Paris s'invite à la fête dans le dossier Modric !

Malgré un intérêt certain du Real Madrid, Luka Modric est toujours un joueur de Tottenham. Voyant ce dossier traîner en longueur, la direction parisienne aurait réactivé la piste menant à l'international croate.

Luka Modric

Luka Modric a pris sa décision depuis plusieurs semaines déjà, il compte quitter Tottenham cet été. Sa priorité absolue est de rejoindre le Real Madrid mais le club merengue ne veut pas satisfaire les exigences de Tottenham et l'affaire pourrait capoter. Devant la préférence du joueur, les autres courtisans, Chelsea ou Manchester United, semblent avoir lâché l'affaire et le Paris Saint Germain compte bien profiter de cet imbroglio pour rafler la mise.

Madrid ne trouve pas la solution

Le président de Tottenhan, Daniel Levy, exige une somme approchant les 40 millions d'euros pour céder son joyau. Mais la Casa Blanca n'est pas disposée à verser une telle indemnité de transfert. La limite des Espagnols est fixée à 35 millions et de nombreux joueurs ont été évoqués pour faire baisser le montant de la transaction. Mais ni Nuri Sahin, ni Ricardo Carvalho n'ont pour l'heure réussi à faire pencher la balance. La situation semble désormais dans une impasse car les deux clubs campent sur leurs positions. Le transfert est donc au point mort, ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG.

Paris tente sa chance

D'après le journal Le Parisien, Leonardo et le staff du club français s'activent sur ce dossier depuis quelques jours. Le directeur technique et Carlo Ancelotti auraient approché la direction de Tottenham et l'affaire serait possible, notamment grâce à la présence du technicien italien. Une source proche du milieu de 26 ans révèle au quotidien français que l'idée d'évoluer sous les ordres de l'ancien entraîneur du Milan AC réjouirait le joueur des Spurs. "Luka a énormément d'estime pour Carlo et il a envie de travailler avec lui". Le Parisien révèle également, par la voix d'une source proche du dossier, que ce le prix de Modric risque de flamber avec la concurrence du Real Madrid. "Levy va essayer de faire monter les enchères". Modric qui souhaitait être rapidement fixé sur son avenir n'est pas prêt d'être exaucé.



Article lu 1764 fois. Rédigé le Mardi 10 Juillet 2012 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !