Juventus : Lucio a déjà trouvé preneur !

voir aussi : Inter Milan - Italie - Juventus - Lucio - RSS

Libéré vendredi par l'Inter Milan, Lucio n'aura pas mis longtemps à se trouver un point de chute. A en croire le Corriere dello Sport, le défenseur auriverde pourrait s'engager prochainement avec le Juventus.

Lucio

La Vieille Dame espère-t-elle refaire un coup à la Pirlo? La saison passée, les Bianconeri ont recruté gratuitement Andrea Pirlo en fin de contrat avec le Milan AC. Une opération qui s'est révélée très efficace puisque l'Italien a grandement participé à l'obtention du titre en Serie A. Cette réussite semble avoir donné des idées à la direction turinoise.

Selon le Corriere dello Sport, la Juve souhaite profiter de la gratuité du Brésilien afin de renforcer son arrière-garde. Le quotidien transalpin assure que les deux parties seraient déjà en discussions. Un accord pourrait être trouvé très prochainement avec un salaire à la clé de 2,5 millions d'euros par an.

En défense centrale, la Juventus est également sur les traces de l'international lusitanien Bruno Alves comme l'a récemment confirmé le père du joueur.



Article lu 2250 fois. Rédigé le Samedi 30 Juin 2012 par TopFoot

   04h45 sur Canal +
                Lens - Chateauroux - Parier


   06h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - Chelsea - Parier


   08h30 sur Canal + Sport
                Monaco - Marseille - Parier


   08h45 sur RMC Sport 1
                Manchester United - Leicester - Parier


   10h10 sur Canal + Sport
                Lens - Chateauroux - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv