Chelsea : une offre mirobolante pour Modric

La bagarre fait rage pour s'attacher les services du prodige croate Luka Modric. Chelsea pourrait bien frapper très fort dans ce dossier avec une offre de 45 millions d'euros.

Luka Modric

Chaque jour qui passe, Luka Modric s'éloigne un peu plus de Tottenham. Présent au club depuis l'été 2008, le milieu de terrain a rendu de fiers services à la formation londonienne et a grandement participé a son renouveau. Déjà décidé à partir lors du dernier mercato estival, le Croate avait été retenu par son ancien manager Harry Redknapp mais cet été, il semble bien que l'heure des adieux est sonnée.

De nombreux clubs veulent s'attacher les services de l'ancien milieu du Dinamo Zagreb. Manchester United et Chelsea sont des observateurs attentifs depuis déjà plusieurs années mais le Real Madrid a fait une entrée remarquée dans ce dossier. Les Spurs seraient disposés à céder leur joueur à la Casa Blanca en échange du Turc Nuri Sahin et de la somme rondelette de 25 millions d'euros.

C'est donc les Merengue qui tiennent la corde dans ce dossier mais cela pourrait rapidement changer. D'après le journal espagnol Marca, Chelsea prépare actuellement sa contre attaque et serait disposé à offrir 45 millions d'euros à Tottenham afin d'obtenir la signature du joueur. Dans quel club évoluera Modric l'an prochain, la question est entière. En revanche, ce transfert sera l'un des feuilletons de l'été, c'est une certitude.



Article lu 3006 fois. Rédigé le Samedi 30 Juin 2012 par TopFoot

Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !