OM : Antonetti pour succéder à Deschamps ?

Le départ de Didier Deschamps de l'Olympique de Marseille parait désormais inévitable. De nombreux noms dont celui de Frédéric Antonetti circulent dans les couloirs de la Commanderie.

Frédéric Antonetti

Pour succéder au champion du monde 98, la direction marseillaise activerait plusieurs pistes donc celle de l'entraîneur du Borussia Mönchengladbach Lucien Favre. Il disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec son équipe la saison prochaine, ce n'est donc pas certain qu'un départ l'intéresse.

Le club phocéen serait également très attiré par le profil du technicien corse Frédéric Antonetti. A rennes depuis trois saisons, il est l'une des valeurs sûres du championnat français qu'il connait comme sa poche. Son caractère bien trempé permettrait peut être d'insuffler un nouvel élan à la formation sudiste.

L'entraîneur est semble-t-il tenté par une aventure du côté de la Canebière. Cependant, le journal La Provence explique que le coach de Rennes souhaiterait rejoindre la Commanderie avec son staff actuel. Une volonté qui déplaît au club phocéen qui aimerait conserver certains de ses préparateurs. Pour que cette opération se réalise, il faudra donc faire des concessions de part et d'autre.



Article lu 2233 fois. Rédigé le Vendredi 29 Juin 2012 par TopFoot