EdF : Gallas enfonce Nasri !

voir aussi : Euro 2012 - France - William Gallas - RSS

Victime d'un contentieux avec Samir Nasri il y a plusieurs années, William Gallas n'a pas été surpris par l'attitude du joueur. D'une certaine manière, il se réjouit que les gens est pu voir "qui était vraiment Samir Nasri".

Tottenham vs Arsenal

Cette querelle entre les deux joueurs a commencé en sélection, lorsque Samir Nasri avait pris la place de Thierry Henry dans le bus des Bleus, une attitude qui avait profondément déplu à Gallas. Depuis les relations n'ont cessé d'être tendues entres les deux internationaux. Dans son livre, l'ancien défenseur avait allumé le minot marseillais. En réponse, ce dernier avait déclaré tout le mal qu'il pensait de son compatriote et avait refusé de lui serrer la main lors d'une rencontre entre Arsenal et les Spurs. Ambiance.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que William Gallas est revenu sur l'affaire Samir Nasri. Aux dires de l'ancien joueur de Chelsea, l'ancien olympien s'est révélé, dans le mauvais sens, lors de cette compétition. "Attention, je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri. Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne" a déclaré l'ancien rempart tricolore dans un entretien accordé à France Football.

Il a ensuite généralisé les problèmes de comportements de la nouvelle génération. "Le milieu du football connaît la vérité, il sait. Ces jeunes joueurs prennent la grosse tête, ils n'ont plus de repères et n'ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation."



Article lu 3917 fois. Rédigé le Vendredi 29 Juin 2012 par Romain B.