Real Madrid : Sahin plus 25ME pour arracher Modric

Le club de Tottenham s'est fait une raison, Luka Modric quittera Londres cet été. Mais la formation britannique compte bien mettre à profit son départ.

Luka Modric

Depuis plusieurs semaines, la presse annonce que le milieu croate est la priorité absolue de José Mourinho. Une offre de 35 millions d'euros du Real Madrid a été évoquée. Mais à en croire le journal espagnol As, Tottenham serait finalement disposé à laisser partir son joueur mais il souhaiterait pour ce faire obtenir une somme de 25 millions ainsi que la signature de Nuri Sahin.

Le milieu turc ne rentre pas vraiment dans les plans de l'entraîneur lusitanien qui pourrait consentir à son départ. En revanche, cette proposition ne sera pas forcément du goût de l'ancien joueur de Dortmund qui a affirmé à de nombreuses reprises qu'il souhaitait s'imposer au sein de la Casa Blanca.

Le Real Madrid a donc pris de l'avance sur ses concurrents dans le dossier Luka Modric. L'international croate est également suivi par le Paris Saint Germain et par Manchester United.



Article lu 1757 fois. Rédigé le Mercredi 27 Juin 2012 par TopFoot

Matchs en direct :

Liga

19h00 - Real Sociedad - Valence : Pariez !
21h30 - Getafe - Betis Séville : Pariez !