Portugal : Hugo Almeida doit saisir l'occasion

voir aussi : Espagne - Euro 2012 - Europe - Hugo Almeida - RSS

Remplaçant depuis le début de l'Euro, Hugo Almeida devrait être titulaire ce mercredi (20h45) face à l'Espagne. Une occasion que le joueur doit saisir.

L'attaquant lusitanien remplace au pied levé Helder Postiga qui souffre d'une élongation à la cuisse. Un changement de statut qui ravit Hugo Almeida. "Je suis très satisfait. Bien sûr, jusqu'à présent, j'étais un peu triste de ne pas débuter, mais je suis resté motivé. Dans ces cas-là, il faut travailler chaque jour, espérer qu'on te donne ta chance et être prêt à aider ton équipe le jour où on fait appel à toi. Aujourd'hui, j'ai envie de donner le meilleur de moi-même, de saisir cette opportunité. Même si j'ai un style de jeu différent de celui d'Helder, je ne pense pas que l'équipe devra s'adapter. Le plus important, ce sera de marquer" a déclaré l'international portugais dans une interview accordée à L'Equipe.

Face à la République tchèque, la rentrée du joueur a été plutôt mitigée. Il s'est procuré des situations mais a été maladroit devant le but. Il faudra être plus réaliste pour espérer avoir une chance contre la Roja.



Article lu 1426 fois. Rédigé le Mercredi 27 Juin 2012 par TopFoot

   21h00 sur RMC Sport 1
                RB Leipzig - Atlético Madrid - Parier


Matchs en direct :

Ligue des Champions

21h00 - RB Leipzig - Atletico Madrid : Pariez !