PSG : la piste Thiago Silva relancée ?

On pensait ce dossier définitivement enterré mais les négociations entre Paris et le Milan AC au sujet de Thiago Silva pourraient finalement reprendre.

Thiago Silva

Pensant être transféré au Paris Saint Germain, le défenseur auriverde avait négocié son futur contrat avec le club de la capitale et un salaire très juteux lui était promis (environ 7,5 millions annuels). Mais comme le transfert a capoté, le joueur a dû dire adieu à ce joli pactole. Une situation que lui et son agent n'accepteraient pas. Ils demanderaient par conséquent une nette revalorisation salariale aux dirigeants lombards. Il est actuellement lié au club italien jusqu'en juin 2016 et perçoit environ 4 millions d'euros par an.

Le Milan AC se retrouve donc dans une impasse, il ne souhaite pas augmenter son joueur et subit une grosse pression de ce dernier. Le vice-président Adriano Galliani serait donc prêt à relancer la piste menant au PSG afin de se séparer d'un joueur mécontent. Cette fois ci, le Milan est demandeur, ce qui représente un gros avantage pour Leonardo. Ce mercato réserve décidément de nombreuses surprises...



Article lu 1764 fois. Rédigé le Mardi 26 Juin 2012 par TopFoot

   18h55 sur RMC Sport 1
                FC Séville - AS Roma - Parier


   18h55 sur BeIn 2
                Bayer Leverkusen - Glasgow Rangers - Parier


   21h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - Olympiakos - Parier


   21h00 sur RMC Sport 2
                FC Bâle - Francfort - Parier