Porto : Paris pense à Moutinho

Milieu offensif de talent, Joao Moutinho fait les beaux jours de la sélection portugaise avec laquelle il dispute l'Euro. Séduit par les prestations du joueur, le PSG serait prêt à passer à l'action.

Joao Moutinho

Selon les informations du site internet Topmercato.com, le Paris Saint Germain serait très intéressé par le profil du joueur portugais. Le joueur est suivi depuis plusieurs mois déjà par la direction parisienne et aurait séduit les décideurs du vice-champion de France. La technique du milieu serait un atout indéniable pour renforcer l'entrejeu de l'équipe entraînée par Carlo Ancelotti.

Le club francilien serait même entré en contact avec le FC Porto. Les dirigeants parisiens auraient eu des échanges avec leurs homologues durant le week-end afin de connaître le prix de Moutinho. Et après discussions, Porto demanderait une somme avoisinant les 35 millions d'euros pour laisser partir son joueur. Le PSG pourrait décider d'inclure Clément Chantôme dans la transaction afin de baisser la somme demandée.



Article lu 2471 fois. Rédigé le Mardi 26 Juin 2012 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   20h45 sur Canal + Sport
                Lyon - Wolfsbourg - Parier


Matchs en direct :