Chelsea : Malouda en partance pour le Brésil ?

Florent Malouda ne rentre pas dans le projet de Chelsea pour la prochaine saison. L'ancien joueur lyonnais serait tenté par une aventure au Brésil.

Les Blues veulent réaliser un grand mercato afin de conserver leur titre européen. Eden Hazard est la première grosse recrue mais d'autres grands noms devraient emboîter le pas. Un projet dans lequel Florent Malouda ne semble pas avoir sa place. Sous contrat jusqu'en 2013, l'ailier tricolore pourrait être libéré gratuitement par le club londonien qui ne souhaite pas s'appuyer sur lui la saison prochaine.

Florent Malouda se cherche donc une nouvelle destination et souhaiterait mettre le cap sur le Brésil. Le Guyanais a toujours rêvé d'évoluer dans le championnat auriverde et pourrait bientôt être exaucé. Selon France Football, il serait en contact avec son ancien coéquipier à Lyon, Juninho, afin d'intégrer l'effectif du Vasco de Gama. Le Brésilien aurait fait part des envies de l'international tricolore à son président et son entraîneur Ricardo. Affaire à suivre.



Article lu 1918 fois. Rédigé le Mardi 26 Juin 2012 par TopFoot

   13h25 sur Canal + Sport
                Slovaquie - France - Parier


   18h00 sur Canal + Sport
                Avranches - Toulon - Parier


   20h00 sur BeIn 1
                Multiplex - 11e journée - Parier


   20h30 sur Foot +
                Mouscron - Club Bruges - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Nice - PSG - Parier