Barça : la folle rumeur Drogba !

Alors que le transfert de Didier Drogba au Shanghai Shenhua semblait réglé, la presse espagnole est en émoi et fait état d'un rendez-vous entre l'Ivoirien et la direction barcelonaise.

Didier Drogba

Il y a quelques jours, l'ancien joueur de Chelsea a confirmé via son compte Twitter qu'il s'engageait avec le club chinois. "J'ai le plaisir de vous confirmer aujourd'hui que j'ai signé avec le club chinois de Shanghai Shenhua FC. J'y ai signé un contrat d'une durée de 2 ans et demi (jusqu'au 31 décembre 2014) et je rejoindrai l'équipe au cours du mois de juillet."

Mais à en croire la presse espagnole et plus particulièrement catalane, le joueur serait en direction de Barcelone afin de s'entretenir avec la direction blaugrana. Selon la chaîne de télévision TV3, l'attaquant ivoirien disposerait dans son contrat d'une clause l'autorisant à s'engager avec le Barça en cas de proposition des Catalans. Une information à prendre avec d'énormes pincettes.

Le journal Sport reste toutefois prudent sur ce dossier même si l'hypothèse de voir débarquer Drogba ne déplairait pas à la direction du Barça. Malgré toutes ces informations, la rumeur pourrait s'éteindre aussi vite qu'elle est arrivée, on en saura plus sur l'avenir de l'ancien buteur marseillais dans les prochaines heures.



Article lu 2377 fois. Rédigé le Mardi 26 Juin 2012 par TopFoot

   18h00 sur Canal + Sport
                Quevilly - Pau FC - Parier


   20h30 sur Foot +
                Standard de Liège - Oostende - Parier


   20h45 sur Canal + Sport
                Nice - Rennes - Parier