Montpellier : Nicollin confirme le départ de Giroud !

Arsène Wenger puis Olivier Giroud avaient déclaré que le transfert était quasiment bouclé. C'est maintenant le président de Montpellier Louis Nicollin qui a confirmé le départ de son joueur.

Olivier Giroud

Les deux clubs sont tombés d'accord sur l'indemnité de départ d'Olivier Giroud. "Les négociations se sont très bien passées, nous sommes d'accord depuis quelques jours" a confirmé le président de Montpellier à RMC. Le montant du transfert avoisinerait les 15 millions d'euros. Le meilleur buteur de Ligue 1 est attendu à Londres pour finaliser l'opération.

Le club londonien devrait confirmer officiellement la nouvelle dans les prochaines heures. Arsenal signe donc sa deuxième recrue offensive après Lukas Podolski. Avec Robin van Persie, Théo Walcott, Gervinho, les places de titulaire s'annoncent très chères dans le secteur offensive.

Afin d'éviter l'embouteillage en attaque, le club devrait se séparer de plusieurs joueurs. Nicklas Bendtner, de retour de prêt, pourrait quitter le club tout comme Marouane Chamakh et Park Chu-young.



Article lu 2403 fois. Rédigé le Lundi 25 Juin 2012 par Romain B.
Commentaires : (ajoutez un commentaire)