Man City : Van Persie se cherche une maison ?

Le doute plane toujours sur l'avenir de Robin van Persie. Et l'arrivée imminente d'Olivier Giroud est peut être le signe d'un départ du Batave.

Robin Van Persie

Selon la presse britannique, l'équipe de Manchester City aurait fait du joueur néerlandais sa priorité afin de l'associer à Sergio Aguero à la pointe de l'attaque. Habitué aux offres démesurées, les Citizens seraient, une fois n'est pas coutume, très sage sur ce dossier et n'offriraient que 25 millions d'euros pour le joueur dont le contrat se termine la saison prochaine. Son départ semble malgré tout d'actualité puisque d'après le Daily Express, l'international Oranje aurait été aperçu en train de visiter des maisons dans la région de Manchester.

Le protégé d'Arsène Wenger est également suivi par la Juventus de Turin qui voudrait en faire sa nouvelle star. La presse fait état d'une offre de 30 millions d'euros en provenance de la Vieille Dame. Van Persie s'est d'ailleurs montré intéressé à l'idée de disputer un challenge dans un nouveau championnat.

Malgré toutes ces tractations et rumeurs, l'entraîneur français a encore déclaré cette semaine la confiance qu'il avait dans ce dossier. Arsène Wenger l'a assuré, Robin Van Persie sera encore un Gunner la saison prochaine.



Article lu 2831 fois. Rédigé le Samedi 23 Juin 2012 par Romain B.
Commentaires : (ajoutez un commentaire)