PSG : Falcao ou Cavani en attaque ?

Le PSG se cherche activement un joueur de classe internationale pour mener l'attaque parisienne. Les dirigeants du club français pourraient relancer les pistes Cavani et Falcao.

Falcao

Malgré ses multiples contacts, le PSG n'a pour le moment officialisé aucune arrivée même si celle d'Ezequel Lavezzi est officieuse. Le club de la capitale souhaiterait désormais recruter un attaquant de renommée mondiale. Edinson Cavani et Falcao sont deux cibles qu'affectionnent particulièrement le directeur sportif Leonardo.

La piste menant à Falcao semble compliquée à conclure puisque l'Atletico Madrid a fait savoir qu'il ne comptait pas vendre son joueur acheté à prix d'or la saison dernière. Le PSG aurait tout de même entamé des contacts selon Le 10 Sport mais il se serait heurté à la fermeté des dirigeants espagnols.

Le journal français croit savoir que l'affaire serait plus réalisable pour l'attaquant uruguayen. Leonardo a de bonnes relations avec le club de Naples à la suite de l'affaire Lavezzi. Le joueur argentin pourrait en plus se révéler être un atout de poids pour attirer son ancien coéquipier.



Article lu 5870 fois. Rédigé le Samedi 23 Juin 2012 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   18h55 sur RMC Sport 1
                FC Séville - AS Roma - Parier


   18h55 sur BeIn 2
                Bayer Leverkusen - Glasgow Rangers - Parier


   21h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - Olympiakos - Parier


   21h00 sur RMC Sport 2
                FC Bâle - Francfort - Parier