Arsenal : une offre pour Adrian Lopez ?

Arsenal se montre bien plus actif qu'à l'accoutumée lors de ce mercato. La direction londonienne aurait jeté son dévolue sur un nouveau joueur en la personne d'Adrian Lopez.

Adrian Lopez

La saison passée, les Gunners ont bouclé leur mercato très tardivement, ce qui a eu une incidence sur leur mauvais début d'exercice. Cet été, la direction d'Arsenal s'active afin de boucler l'effectif le plus rapidement possible. L'arrivée de Lukas Podolski est actée et le transfert d'Olivier Giroud est en très bonne voie.

Mais selon As, Arsenal serait bien décidé à recruter un autre joueur dans le secteur offensif. Le club d'Arsène Wenger aurait proposé 12 millions d'euros à l'Atletico Madrid afin de s'attacher les services d'Adrian Lopez. Cependant le club madrilène ne devrait pas lacher son joyau pour une somme inférieure à sa clause libératoire fixée à 18 millions d'euros.

L'attaquant polyvalent de 24 ans a réalisé une très belle saison en Liga avec sept buts inscrits. Des performances qui ont attiré de nombreux grands clubs, le Barça est aussi sur le coup pour recruter le joueur. La concurrence s'annonce donc très rude sur ce dossier pour Arsenal.



Article lu 2689 fois. Rédigé le Samedi 23 Juin 2012 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   19h30 sur BeIn 2
                Alaves - Getafe - Parier


   19h30 sur BeIn 1
                Villarreal - Real Sociedad - Parier


   20h00 sur BeIn Max5
                Yeni Malatyaspor - Besiktas - Parier


   20h00 sur BeIn Max6
                Denizlispor - Trabzonspor - Parier


   21h00 sur RMC Sport 1
                Manchester United - Southampton - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv