EdF, Coupet : "Un malaise Nasri"

voir aussi : Euro 2012 - France - Grégory Coupet - RSS

Samir Nasri ne cesse de s'attirer les foudres de la presse depuis quelques semaines. Niveau de jeu décevant, attitude provocatrice, Nasri est au centre de toutes les critiques. Un acharnement non justifié selon Grégory Coupet.

Le consultant de RMC Sport a volé au secours du joueur de Manchester City. Selon Coupet, le problème est que Nasri n'est pas épanoui avec la sélection et n'a pas trouvé sa place. "Nasri a toujours eu la même attitude et la même façon de jouer. J'ai l'impression que les attentions sont un peu trop focalisées sur lui. Quand il sort du terrain, aucun joueur et membre du staff ne lui tend la main. De son côté, il n'a aucun regard pour ses coéquipiers, ni le staff donc forcément tu te dis qu'il y a un malaise. C'est un joueur qui a du caractère, qui se sent fort. Je pense que c'est un joueur qui sans son caractère ne serait pas arrivé si haut. C'est peut-être aussi sa force donc il faut l'accepter."

Samedi face à l'Espagne (20h45), Samir Nasri pourrait être laissé sur le banc afin de mettre en place un milieu de terrain très dense avec Cabaye, Diarra et M'Vila.



Article lu 1545 fois. Rédigé le Vendredi 22 Juin 2012 par TopFoot