Angleterre, Hart : "Nous sommes venus pour gagner"

voir aussi : Angleterre - Euro 2012 - Joe Hart - RSS

Aux prises avec l'Italie dimanche (19h45), le gardien anglais Joe Hart sait que cette rencontre sera serrée et se prépare à une éventuelle séances de tirs au but.

Le joueur a d'abord exprimé en conférence de presse la très forte motivation qui anime la sélection anglaise. "Nous ne sommes pas venus ici pour rentrer sans avoir fait d'efforts. Nous sommes venus ici pour gagner des matches et pour remporter un titre, pour nous, pour le pays et pour rendre les gens fiers de l'équipe d'Angleterre."

Conscient qu'il sera difficile de l'emporter face à la Squadra, il se prépare à une séance éventuelle de tirs au but avec un certain enthousiasme. "C'est le genre de situation où tu as l'occasion de faire ce que tu sais faire pour l'équipe" a déclaré le portier de Manchester City avant de reconnaître que ses entraînements n'avaient pas été très probants. " A l'entrainement, je n'en ai pas arrêté un seul, mes coéquipiers sont tous excellents dans cet exercice."

Plusieurs joueurs anglais ont remporté la Ligue des Champions de cette façon avec Chelsea, ils sont donc bien préparés à ce genre d'exercice, de bon augure pour l'Angleterre.



Article lu 1116 fois. Rédigé le Vendredi 22 Juin 2012 par TopFoot

   17h30 sur BeIn Max5
                Genclerbirligi - Fenerbahce - Parier


   18h00 sur BeIn 2
                Nottingham - Fulham - Parier


   19h00 sur RMC Sport 1
                Crystal Palace - Chelsea - Parier


   19h00 sur Canal + Sport
                Crystal Palace - Chelsea - Parier


   19h00 sur RMC Sport 2
                Watford - Norwich - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv