Italie : Balotelli terrorise les Anglais !

En conférence de presse, un seul nom est revenu sur les lèvres des deux internationaux anglais, Joleon Lescott et John Milner. Celui de Mario Balotelli !

A trois jours de l'un des chocs des quarts de finale de l'Euro 2012, les Anglais ne se réjouissent pas à l'idée de croiser la route du fantasque attaquant de Manchester City, Mario Balotelli. "Affronter Mario sera une tâche difficile. Nous connaissons ses qualités. A chaque instant, il peut créer quelque chose", a prévenu son coéquipier en club et unique face à la France en phase de poules, Joleon Lescott.

"Nous avons vu Mario, c'est un joueur différent, il va te causer des problèmes. Il est très fort, lorsqu'il cadre, il peut vous causer des problèmes. C'est aussi un joueur intelligent. Il y a deux Mario. Il y a celui qui fait son apparition à l'entraînement et qui est froid et peu intéressé. Et la fois d'après, il en veut vraiment, comme j'en suis sûr, il en voudra contre l'Angleterre. C'est un talent spécial", a pour sa part témoigné le milieu de terrain anglais, James Milner. Why always him ?



Article lu 1784 fois. Rédigé le Jeudi 21 Juin 2012 par TopFoot