Arsenal : la surprise Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa a récemment laissé la porte ouverte à un départ de Newcastle. Après Chelsea, c'est le club d'Arsenal qui serait intéressé par l'ailier tricolore.

Hatem Ben Arfa

Le numéro 10 des Magpies est resté évasif sur son avenir. S'il a reconnu qu'il ne pourrait pas dire non à un grand club, il n'a pas jugé bon de faire la lumière sur ses préférences. Selon L'Equipe, Arsenal se serait positionné afin de recruter le joueur. A en croire le quotidien francilien, Arsène Wenger se serait rapproché de l'entourage du joueur formé à Lyon durant ces dernières semaines. Sous contrat jusqu'en juin 2015, Ben Arfa est devenu un joueur majeur de l'effectif d'Alan Pardew et il faudra une grosse proposition pour s'offrir ses services. Chipé à l'Olympique de Marseille pour la somme de 6 millions d'euros, les Magpies ne vendront pas leur joueur à moins de 20 millions d'euros. L'affaire s'annonce donc compliquée pour les Gunners.

Chelsea, à qui les offres démesurées ne font pas peur, semble donc mieux armé pour convaincre Newcastle de lacher sa pépite. Mais rien ne dit que le joueur apprécie cette destination. Le dossier Ben Arfa est donc très loin de toucher à sa fin.



Article lu 2063 fois. Rédigé le Mercredi 20 Juin 2012 par TopFoot
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   20h45 sur Canal + Sport
                Lyon - Wolfsbourg - Parier


Matchs en direct :