Angleterre, Rooney : "Assez bons pour gagner l'Euro"

De retour de suspension mardi face à l'Ukraine (20h45), Wayne Rooney trépigne d'impatience. L'attaquant de Manchester United est convaincu que son équipe peut aller chercher la victoire finale.

L'Angleterre n'a besoin que d'un match nul face à l'Ukraine mais les coéquipiers de Rooney chercheront sans doute la victoire afin d'éviter l'Espagne en quarts de finale. Pour l'international anglais, la rencontre de mardi n'est qu'une étape puisqu'il considère que son équipe peut atteindre la finale de la compétition. "Nous sommes assez bons pour ça, a déclaré Wayne Rooney. Beaucoup de gens ne veulent pas que nous créions des attentes trop fortes, mais je pense que nous avons les joueurs pour gagner l'Euro. Bien sûr, il faut un peu de chance, mais je pense qu'il y a une opportunité" a déclaré le protégé de Sir Alex Ferguson dans des propos repris par RMC Sport.

Face à l'Ukraine Wayne Rooney sera titularisé à la pointe de l'attaque et devrait être accompagné par son partenaire en club Danny Welbeck.



Article lu 1598 fois. Rédigé le Lundi 18 Juin 2012 par TopFoot

   19h30 sur BeIn 1
                Real Sociedad - Grenade - Parier


   20h15 sur RMC Sport 1
                Sporting CP - Santa Clara - Parier


   22h00 sur BeIn 1
                Real Madrid - Alaves - Parier


   22h30 sur RMC Sport 1
                Ferreira - Braga - Parier


Matchs en direct :

Liga

19h30 - Real Sociedad - Grenade : Pariez !
22h00 - Real Madrid - Alaves : Pariez !

Portugal, Liga Sagres

18h00 - Guimaraes - Gil Vicente : Pariez !
20h15 - Sporting CP - Santa Clara : Pariez !
22h30 - Ferreira - Braga : Pariez !