Real Madrid : 37 ME pour David Silva ?

voir aussi : Angleterre - David Silva - Espagne - RSS

Véritable dépositaire du jeu mancunien, David Silva serait sur les tablettes du Real Madrid. La Casa blanca s'apprêterait à passer à l'action avec une offre de 37 millions d'euros.

David Silva

Recruté il y a deux ans pour la coquette somme de 35 millions d'euros, David Silva fait depuis l'été 2010 les beaux jours de Manchester City. Le milieu de terrain espagnol s'est imposé comme le maître à jouer des Skyblues au fil des matches. Il a notamment aidé son club à remporter la FA Cup 2011 (Coupe d'Angleterre) et la Premier League cette saison.

L'ancien joueur de Valence a pris une dimension supplémentaire la saison passée. Plus régulier, il a été l'auteur de quinze passes décisives lors du dernier exercice, ce qui lui a valu le titre de meilleur passeur du championnat d'Angleterre. D'après The Sun, le milieu ibère aurait les faveurs de José Mourinho, le tabloïd anglais annonce que les Merengue seraient prêts à passer à l'action avec une offre de 37 millions d'euros.

La direction de Manchester City devrait poliment refuser de céder l'un de ses meilleurs joueurs. Roberto Mancini apprécie beaucoup le profil de David Silva et compte sur lui pour permettre à l'équipe de conserver son titre.



Article lu 3542 fois. Rédigé le Lundi 18 Juin 2012 par TopFoot

   13h00 sur RMC Sport 1
                Norwich - Brighton - Parier


   13h00 sur Canal + Sport
                Norwich - Brighton - Parier


   13h30 sur BeIn 1
                Derby County - Nottingham - Parier


   16h00 sur RMC Sport 1
                Manchester United - Bournemouth - Parier


   16h00 sur Canal + Sport
                Manchester United - Bournemouth - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv