Croatie : Jelavic veut vaincre la Roja

Pour son dernier match de groupe, la Croatie affronte l'Espagne. L'attaquant Nikica Jelavic ne veut pas rentrer dans les calculs et veut gagner.

Un match nul pourrait suffire à la Croatie pour se qualifier pour les quarts de finale. Il faudrait pour cela que l'Italie ne parvienne pas à dominer l'Irlande par plus de deux buts d'écart. Pour être assuré d'atteindre ce stade de la compétition, la sélection de Slaven Bilic doit dominer la Roja. Nikica Jelavic a d'ailleurs annoncé que lui et ses coéquipiers n'avaient que la victoire en tête. "Nous voulons gagner. Comme toujours, nous voulons les trois points. Un match nul ce n'est pas assez. Nous allons jouer pour avoir les trois points et après, un match nul pourrait suffire comme d'habitude. Nous n'avons jamais joué contre l'Espagne. Mais nous les avons vus à la télévision et ils jouent comme Barcelone. Nous devons être prudents. Nous attendons une rencontre difficile" a déclaré le buteur croate dans des propos relayés par AFP.

En cas de match nul entre l'Espagne et la Croatie et de victoire italienne, les trois équipes se retrouveraient à cinq points et seraient départagées grâce à la différence de buts.



Article lu 2211 fois. Rédigé le Samedi 16 Juin 2012 par TopFoot