Espagne : la Roja craint la France
L'espagne est quasiment qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro. La roja pourrait rencontrer la France à ce stade de la compétition, une possibilité qui n'enchante pas les joueurs ibériques.
Le vainqueur du groupe C affrontera le deuxième du groupe D et inversement. La France et l'Espagne, bien parties pour se qualifier pourraient donc se rencontrer en quarts si les deux équipes ne terminent pas à la même place dans leur groupe. Impressionné par le match des Bleus vendredi contre l'Ukraine, Raul Albiol considère que la France fait désormais partie des pays favoris de la compétition. "La France a très bien joué contre l'Ukraine. C'est une des sélections qui figurent parmi les possibles favorites" a déclaré le défenseur du Real Madrid en conférence de presse.
L'attaquant Alvaro Negredo pense également que la France serait un adversaire coriace. Il a avoué sa préférence pour l'Ukraine et l'Angleterre. "Je pense que la France est un peu plus forte (que l'Ukraine et l'Angleterre). Elle possède plus de qualité à mon avis."
La sélection française recommencerait-elle à faire peur?