Portugal : Mourinho croit au titre

voir aussi : Euro 2012 - Europe - José Mourinho - RSS

Observateur avisé du football européen, José Mourinho est également un fidèle supporteur de la sélection portugaise. L'entraîneur madrilène croit beaucoup en cette équipe et pense qu'elle peut aller au bout de l'Euro.

Grâce à sa victoire contre le Danemark (3-2), le Portugal s'est complètement relancé dans ce groupe de la mort. Une victoire contre les Pays-Bas dimanche assurerait la qualification aux Portugais et un math nul pourrait être suffisant en cas de défaite danoise. Pour José Mourinho, la Selecçao peut se révéler si elle parvient à sortir de ce groupe B. "Le Portugal ne dépend pas des autres équipes, il ne dépend que de lui-même. S'il fait son travail contre les Pays-Bas, il sera en quarts de finale. Je pense que le Portugal est une des deux ou trois meilleures équipes de la compétition. Si le Portugal arrive en quarts de finale, tout peut arriver" a déclaré l'ancien entraîneur de Chelsea au journal A Bola.

Si le Portugal parvient à se qualifier, il affrontera le premier ou le deuxième du groupe A composé de la Pologne, la Russie, la République tchèque et la Grèce.



Article lu 2766 fois. Rédigé le Vendredi 15 Juin 2012 par TopFoot

   20h30 sur L'Equipe
                France - Argentine - Parier


Matchs en direct :