Croatie : Modric a apprécié la sortie Balotelli

voir aussi : Euro 2012 - Europe - Italie - Luka Modric - RSS

De nouveau titulaire face à la Croatie, Mario Balotelli a pesé sur la rencontre sans parvenir à inscrire un but. Selon Luka Modric, la sortie de l'attaquant italien a permis aux Croates de se libérer.

Le milieu de Tottenham s'est montré très élogieux envers Mario Balotelli. Le meneur de jeu croate est convaincu que la sortie du joueur de Manchester City a joué un rôle prépondérant dans la suite de la rencontre. "Quand Balotelli est sorti, on a eu beaucoup moins de problèmes, il pesait beaucoup sur la défense physiquement, tous les joueurs savent que c'est un grand attaquant, très puissant, qui fait mal aux défenses" a déclaré le Croate dans des propos repris par l'agence Reuters. La physionomie de la rencontre corrobore les propos de Modric puisque la Croatie a égalisé deux minutes après la sortie de l'ancien joueur de l'Inter Milan.

Pour son dernier match, la Croatie affronte l'Espagne. La qualification n'est pas encore garantie pour l'équipe de Slaven Bilic qui ne doit pas perdre contre la Roja.



Article lu 1323 fois. Rédigé le Vendredi 15 Juin 2012 par TopFoot

   15h00 sur BeIn 1
                PSG - Saint-Etienne - Parier


   17h30 sur BeIn 1
                Guingamp - Nice - Parier


Matchs en direct :

Matchs amicaux internationaux

15h00 - Liechtenstein - Gibraltar : Pariez !
18h00 - Pays-Bas - Espagne : Pariez !