Espagne : Torres accepte la concurrence

Facile vainqueur de l'Irlance (4-0), l'Espagne est revenue à un système classique avec un véritable attaquant. Fernando Torres a justifié le choix du sélectionneur en inscrivant un doublé.

L'attaquant de Chelsea a témoigné son bonheur d'être titulaire lors de cette rencontre mais a assuré qu'il accepté la concurrence au sein de la sélection. "Evidemment, quand j'ai appris que je faisais partie du onze titulaire ce soir, j'étais ravi. Mais si le sélectionneur fait confiance à quelqu'un d'autre pour le prochain match, il n'y a pas de problème. Je joue dans la meilleure équipe du monde, en tout cas dans l'équipe championne du monde et d'Europe, et je connais donc bien le niveau de mes coéquipiers. Tout le monde peut prétendre à jouer" a déclaré le buteur de la Roja dans des propos relayés par AFP.

Avec quatre points, un match nul suffit à la sélection espagnole pour accéder aux quarts, une situation plus que confortable avant le dernier match contre la Croatie. "Maintenant, un point contre la Croatie peut nous suffire pour accéder aux quarts."



Article lu 1860 fois. Rédigé le Vendredi 15 Juin 2012 par TopFoot