Milan AC : Maldini encense Thiago Silva

Paolo Maldini a corroboré les propos d'Antonio Cassano au sujet de Thiago Silva. Pour l'ancienne gloire du Milan AC, vendre un joueur de ce niveau serait un aveu de faiblesse et une grave erreur.

Depuis plusieurs semaines, il se murmure que Paolo Maldini pourrait jouer un rôle aux côtés de Leonardo dans l'ambitieux projet du PSG. L'ancien défenseur italien a démenti toute implication de sa part dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. "Je ne comprends pas pourquoi je suis impliqué dans cette affaire. Je n'ai aucun rôle au PSG et aucun rôle ne m'a été proposé. Je n'ai pas le numéro de téléphone de Thiago Silva. Donc non, je n'ai jamais essayé de le convaincre de quitter Milan."

L'ancien Rossonero a ensuite expliqué que le Milan AC ne pouvait pas se permettre de laisser partir Thiago Silva car un joueur de ce talent est irremplaçable. "Je suis fan de l'AC Milan et j'espère que Thiago Silva va rester. Il est impossible à remplacer. La vente d'un tel joueur serait un signe de faiblesse de la part du club. Thiago Silva est le défenseur le plus fort du monde. Milan ne peut pas s'en priver."



Article lu 2702 fois. Rédigé le Mercredi 13 Juin 2012 par TopFoot

   01h15 sur RMC Sport 1
                Manchester City - Manchester United - Parier


   14h30 sur Foot +
                Fleury - Dijon - Parier


   14h30 sur Foot +
                Soyaux - Guingamp - Parier


   14h30 sur Foot +
                Paris FC - Metz - Parier


   14h30 sur Foot +
                Montpellier - Rodez - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv