Russie : Advocaat est mauvais joueur

voir aussi : Dick Advocaat - Euro 2012 - Europe - RSS

Dick Advocaat est revenu sur le match nul entre la Pologne et son équipe. Pour le technicien néerlandais,la Russie a dominé cette partie et aurait mérité de l'emporter.

Dominer n'est pas gagner. Cet adage rend bien compte de la rencontre de mardi entre la Russie et la Pologne. L'équipe d'Andrey Arshavin a certes eu la possession du ballon mais les coéquipiers de Ludovic Obraniak se sont créés beaucoup d'occasions franches et leur égalisation n'est que justice. Un sentiment que ne partage pas le sélectionneur russe, visiblement agacé par le retour au score des Polonais.

"Je pense que la Russie était meilleure, mais c'est normal que le joueur qui marque pour la Pologne, Blaszczykowski, ait le prix du meilleur joueur du match donné par l'UEFA. Mais selon moi, c'est Denisov chez nous qui fut le meilleur joueur du match. Mais c'était un bon match, nous avons bien joué pour avoir ce résultat. Le support de 40 000 supporters a aidé la Pologne. Mais nous contrôlions le match" a déclaré l'ancien internationnal Oranje dans des propos relayés par RMC Sport.



Article lu 1393 fois. Rédigé le Mercredi 13 Juin 2012 par TopFoot

   13h00 sur RMC Sport 1
                Burnley - Sheffield United - Parier


   13h00 sur Canal + Sport
                Burnley - Sheffield United - Parier


   14h00 sur BeIn 1
                Athletic Bilbao - Real Madrid - Parier


   15h15 sur RMC Sport 1
                Newcastle - West Ham - Parier


   15h15 sur Canal + Sport
                Newcastle - West Ham - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv