Pologne, Obraniak : "Une superbe atmosphère"

La Pologne a obtenu un bon point face à la Russie mardi soir (1-1). Invité de l'Intégrale Euro sur RMC, Ludovic Obraniak a estimé que l'équipe devait s'appuyer sur ce match pour espérer battre la République tchèque.

"Il y avait une superbe atmosphère. On a été mis en danger pas mal de fois en première mi-temps mais on s'est tous remotivés. Il n'y a plus de calculs à faire. On doit absolument battre les Tchèques. On pourra s'appuyer sur la deuxième mi-temps pour battre cette équipe parce qu'on en a les moyens. Il y avait de la tension dans le stade même s'il n'y a pas eu d'incident. Les gens nous ont poussés à l'entrée du stade avant le match mais aussi dans les moments difficiles. On sent les gens derrière nous. Ils viennent nous voir à l'hôtel. Tout un peuple est derrière nous. On espère leur offrir la qualification" a déclaré le milieu bordelais sur les ondes de RMC.

Avec quatre poins, la Russie est quasiment qualifiée. La Pologne, la Grèce et la République tchèque devraient se disputer la seconde place qualificative.



Article lu 1426 fois. Rédigé le Mercredi 13 Juin 2012 par TopFoot