PSG : Nene envisage un départ

voir aussi : France - Ligue 1 - Nenê - Paris, PSG - RSS

Nene vient de réaliser sa saison la plus aboutie avec le Paris-Saint-Germain mais cela ne serait pas suffisant pour la direction parisienne qui ne souhaite pas le prolonger pour le moment.

Nene

Auteur de vingt-et-un buts la saison dernière, le milieu brésilien a été le meilleur joueur offensif dans les rangs parisiens. L'ancien monégasque dispose d'un contrat qui se termine dans une saison, il souhaiterait par conséquent être prolongé de deux ans (juin 2015) et obtenir en prime une revalorisation salariale (il touche actuellement 330 000 euros brut mensuel, hors prime). Mais le directeur sportif du club Leonardo se refuse à toutes négociations dans l'immédiat.

Une situation qui déplaît fortement à Nene qui a confirmé par la voix de son agent qu'il pourrait quitter le PSG. "On s'est vus, on a discuté mais on n'a pas parlé d'argent ni de contrat puisqu'il (Leonardo) n'a rien proposé. Il propose seulement d'en reparler en cours de saison. (...) Dans ces conditions, on va étudier les offres et j'espère que le PSG aura la décence de ne pas le bloquer" a déclaré Christophe Mongai, l'agent du joueur, dans le quotidien L'Equipe ce mardi.

L'ailier auriverde dispose d'une jolie cote en France et en Italie. Des clubs tels que la Juventus, l'AS Rome ou Lille seraient intéressés par ses services.



Article lu 1866 fois. Rédigé le Mardi 12 Juin 2012 par TopFoot

   19h00 sur RMC Sport 1
                Multiplex - 36e journée - Parier


   19h00 sur Canal +
                Multiplex - 36e journée - Parier


   19h00 sur RMC Sport 2
                Manchester City - Bournemouth - Parier


   19h00 sur RMC Sport 5
                Newcastle - Tottenham - Parier


   19h00 sur RMC Sport 3
                Burnley - Wolverhampton - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv