Man Utd : arrivée de Modric ?

Resté à Tottenham lors du dernier mercato estival alors que Chelsea lui faisait les yeux doux, Luka Modric pourrait plier bagage cette année. Les Spurs, privés de Ligue des Champions, auront du mal à retenir l'international croate face à l'insistance de Manchester United.

Luka Modric

The Sun annonce ce vendredi que Manchester United aurait offert 31 millions d'euros à Tottenham pour s'attacher les services du milieu de terrain. Une proposition qui pourrait même grimper à 38 millions d'euros avec les nombreux bonus compris. La publication anglaise fait également état du contrat qui serait proposé au meneur de jeu croate. Il porterait sur les quatre prochaines saisons avec un salaire de 155 000 euros par semaine soit une nette revalorisation salariale pour le joueur qui s'apprête à disputer l'Euro avec sa sélection.

Luka Modric est une cible de longue date de Sir Alex Ferguson. Déjà disposés à l'accueillir l'été dernier, les Red Devils avaient dû lâcher l'affaire face à la concurrence de Chelsea. Cette saison, le club mancunien semble seul sur ce dossier et essaiera de conclure l'affaire le plus rapidement possible. Le club londonien aura du mal à garder ses meilleurs éléments et Modric pourrait bien être le premier à quitter le navire.

Après Shinji Kagawa arrivé en provenance du Borussia Dortmund, le club mancunien s'apprête à réaliser un très gros coup sur le marché des transferts.



Article lu 2562 fois. Rédigé le Vendredi 08 Juin 2012 par Romain B.