Barça : la tentation Falcao

voir aussi : Atletico Madrid - Barça - Espagne - Falcao - RSS

Le journal catalan Sport révèle que le Barça se serait renseigné pour Falcao. Le club blaugrana souhaite utiliser l'intérêt de l'Atletico Madrid pour Tello afin de réaliser ce transfert.

Falcao

Cette saison, le manque de profondeur de banc s'est fait ressentir au Barça. Privé de Villa, blessé lors du Mondial des clubs, durant une bonne partie de l'année, les Catalans ont pu constater que la présence d'un véritable avant-centre est impérative pour certaines rencontres. Le match contre Chelsea en est un exemple frappant. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes, Villa devrait être remis de blessure pour le début du championnat et le club présidé par Sandro Rosell a annoncé qu'il ne réaliserait pas de transfert trop onéreux.

Falcao, auteur d'une nouvelle saison exceptionnelle, a remporté sa deuxième Ligue Europa d'affilée. Chelsea aurait coché son nom pour occuper son poste d'attaquant. Le buteur colombien est l'une des attractions de ce mercato et son nom risque d'être annoncé aux quatre coins d'Europe.



Article lu 2517 fois. Rédigé le Jeudi 07 Juin 2012 par TopFoot