Barça : Jordi Alba se rapproche

voir aussi : Barça - Espagne - FC Valence - Jordi Alba - RSS

Le Barça en a fait sa cible prioritaire pour le poste de latéral gauche la saison prochaine mais pour l'heure, Jordi Alba n'est toujours pas blaugrana. Cela pourrait rapidement changer dans les prochains jours.

Jordi Alba

Ces dernières années, Valence a dû lâcher de grands joueurs comme Villa, Sylva ou Mata dans le but de renflouer les caisses du club. Il pourrait en être de même cette année comme l'a confié le président Manuel Llorente lors de la présentation officielle du nouvel entraîneur Mauricio Pellegrino. "Vous avez déjà vu le comportement du club face à une offre importante les années précédentes. Des joueurs de haut niveau sont partis et malgré cela l'équipe est restée compétitive. Si Jordi Alba s'en va, ce sera une peine footballistique."

Selon Mundo Deportivo, cette semaine pourrait être un tournant dans le transfert du joueur puisque les dirigeants de Valence et du Barça doivent se rencontrer jeudi pour discuter de l'indemnité de départ du défenseur espagnol. Elle devrait être comprise entre 10 et 15 millions d'euros.



Article lu 2731 fois. Rédigé le Mercredi 06 Juin 2012 par Romain B.