Milan : Allegri encense Thiago Silva !

Thiago attire actuellement toutes les convoitises. Le Barça et le Paris-Saint-Germain se livre une bataille féroce pour s'attacher les services du défenseur brésilien. Mais la formation italienne ne compte pas se laisser faire et Massimiliano Allegri a décidé de sortir les cros.

Thiago Silva

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le tacticien italien a clamé haut et fort tout le bien de celui qu'il considère comme le meilleur défenseur du monde. "Il restera avec nous à 99,9%. (...) C'est le meilleur défenseur du monde, trois niveaux au-dessus des autres. Ce serait une grosse perte car c'est un champion et il y a peu de joueurs comme lui. Mais n'oublions pas que nous avons un président comme Berlusconi, qui est ambitieux et qui veut maintenir l'équipe au plus haut niveau. (...) Il sait que perdre Thiago Silva signifierait perdre un élément extrêmement important "

Le message a le mérite d'être clair, l'entraîneur italien aurait du mal à pardonner sa direction si cette dernière laissait partir le roc brésilien.



Article lu 1950 fois. Rédigé le Lundi 04 Juin 2012 par TopFoot

Matchs en direct :

MLS

23h00 - New England - Montreal Impact : Pariez !