PSG : une doublure pour Sirigu ?

voir aussi : Espagne - Europe - France - Liga - Ligue 1 - Paris, PSG - RSS

Avec les 100 millions d'euros promis par Nasser Al-Khelaifi, le PSG peut voir grand lors des prochains marchés des transferts. Mais s'il y a un poste où les dirigeants parisiens ont l'air satisfaits, c'est bien celui de gardien.

Recruté l'été dernier, Salvatore Sirigu a profité d'une blessure de Nicolas Douchez pour prendre sa place dans les cages parisiennes. Et depuis il ne l'a plus quitté. Sans temps de jeu, l'ancien Rennais devrait aller voir ailleurs l'été prochain. Ce qui contraint les Parisiens à chercher une doublure. Le club de la capitale envoie Angelo Castellazzi sillonner l'Europe afin de trouver le portier idéal.

Parmi les cibles visées, il y aurait Kiki Casilla le portier de l'Espanyol Barcelone. Selon El Mundo Deportivo, le PSG en aurait fait un objectif prioritaire en tant que doublure de l'Italien. Mais le gardien n'était pas à la fête ce week-end lors de la victoire du Real Madrid contre le second club de Barcelone (5-0). L'émissaire parisien devrait donc revoir Casilla lors du match Espanyol-Rayo Vallecano.



Article lu 1922 fois. Rédigé le Mercredi 07 Mars 2012 par TopFoot

   13h30 sur RMC Sport 1
                Leicester - Tottenham - Parier


   13h30 sur Canal +
                Leicester - Tottenham - Parier


   15h30 sur Canal +
                Lyon - PSG - Parier


   16h00 sur RMC Sport 1
                Manchester City - Watford - Parier


   16h00 sur Canal + Sport
                Manchester City - Watford - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv