OM : Lucho dévoile ses objectifs

Champion de France en titre et vainqueur de la Coupe de la Ligue la saison dernière, l'OM va être attendu au tournant à l'occasion du nouvel exercice qui se présente.




L'Argentin Lucho Gonzales compte avoir des résultats encore supérieurs à ceux qu'il a eu pour sa première saison à Marseille. Sur le site du club phocéen, il confie : " Mon objectif, c'est avant tout d'être de nouveau champion avec l'OM. Concernant la Champions League, on va tout faire pour aller le plus loin possible et surtout faire mieux que la saison passée. Arriver en 8e de finale serait déjà une progression et ensuite, on verra bien ".

Concernant son intégration dans l'équipe, l'ancien joueur de Porto précise : " Plus le temps passe et mieux tu connais tes coéquipiers. Et à l'inverse, eux aussi me connaissent de mieux en mieux. Ça fait déjà plus d'un an que je suis à l'OM, je me sens bien ici et c'est très important pour un joueur. Les gens sont très chaleureux avec moi. Je le vois tous les jours quand je me promène dans la rue ".



Article lu 2731 fois. Rédigé le Dimanche 18 Juillet 2010 par Arnaud Lapointe

   08h20 sur Canal + Sport
                Rodez - Lens - Parier


   13h00 sur RMC Sport 1
                Liverpool - Manchester City - Parier


   14h45 sur RMC Sport 1
                Chelsea - Crystal Palace - Parier


Matchs en direct :