EdF : Emile livre une anecdote sur Henry

Thierry Henry a donc annoncé aujourd'hui qu'il mettait un terme à sa carrière internationale (cliquez ici pour avoir plus d'informations).



Henry Emile, intendant de l'équipe de France jusqu'en 2004, a eu l'occasion de voir débuter le nouveau joueur de New-York en équipe de France. Sur RMC, il confie : " Le souvenir que j'ai du petit Henry, c'est que l'équipe de France était un rêve de gosse pour lui. Il est important que les joueurs aient toujours ça en tête. A Clairefontaine où il avait fait sa préformation il allait voir la femme qui s'occupait du linge pour sentir les maillots des internationaux ".

Présenté à sa nouvelle équipe ce jeudi, l'attaquant français est revenu sur le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, à l'occasion d'une conférence de presse : " Sur le terrain on n'a pas bien joué. On n'a pas été performant. Ce n'était pas le problème seulement de cette génération. Des fois, vous ne savez pas ce qu'il se passe mais ça ne marche pas. Mais Laurent Blanc a pris l'équipe et j'espère que ça ira mieux et qu'ils se qualifieront pour l'Euro. Je suis un joueur de football. Dans le groupe il y avait une bonne atmosphère mais quand les résultats ne sont pas là... "



Article lu 6744 fois. Rédigé le Jeudi 15 Juillet 2010 par Arnaud Lapointe