EdF : Anelka descend Lizarazu en flèche

Bixente Lizarazu n'a pas manqué de faire connaître son sentiment au niveau du fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Certains joueurs n'ont pas été épargnés par l'ancien latéral gauche, dont Nicolas Anelka.



Ce dernier est enfin sorti de son silence, depuis son exclusion des Bleus pendant la Coupe du Monde. Dans un entretien accordé au quotidien France Soir, il tacle Lizarazu : " Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ? Parce que lorsqu'il parle et qu'on l'écoute on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry ".

Anelka va jusqu'à rappeler certains moments de la carrière de joueur du consultant sportif : " Lizarazu tout ce qu'il a trouvé comme reconversion c'est le torpillage. Il a passé trois mois catastrophique à l'OM. Alors qu'il arrête de parler de respect parce qu'on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine du Bayern Munich ".



Article lu 3871 fois. Rédigé le Jeudi 15 Juillet 2010 par Romain B.