Milan AC : Berlusconi se la pète comme jamais

voir aussi : AC Milan - Serie A - RSS

A l'occasion de l'inauguration d'une chaîne de télévision au Panama, Silvio Berlusconi a fait ce qu'il savait faire de mieux : s'envoyer des fleurs en pagaille.

Il a commencé par proposer un match amical entre son équipe et la sélection panaméenne au président Ricardo Martinelli, en ne manquant pas d'ajouter : "Vous ne devez pas compter sur une victoire. L'unique chose sur laquelle vous pourrez compter sera de donner le coup d'envoi", comme le rapporte Tuttosport.

Il s'est ensuite fait un petit plaisir en s'autoproclamant président le plus titré de l'Histoire. "Le Milan AC est équipe qui a gagné le plus de trophées internationaux dans l'histoire du football et moi je suis le président qui a le plus gagné de trophées. Celui qui est à la seconde place s'appelle Bernabeu et, à lui, ils lui ont dédié un stade mais il a gagné seulement la moitié de mes titres. Cela fait partie de l'histoire et c'est inutile que mon ami espagnol dise le contraire. Je serai le président du Milan pour encore 25 ans, donc j'augmenterai l'écart."

Il ne manque plus qu'un peu de jambon de parme, pour pouvoir apprécier cet énorme melon.



Article lu 1629 fois. Rédigé le Vendredi 02 Juillet 2010 par Alexis Toledano

   21h00 sur RMC Sport 1
                Wolverhampton - FC Séville - Parier


   21h00 sur RMC Sport 2
                Shakhtar Donetsk - FC Bâle - Parier


Matchs en direct :