EdF : Fernandez prône l'interdiction de maillot pour un an

Il y a des lendemains plus difficiles que d'autres... Pour les Bleus, le retour d'Afrique du Sud est un jour sans fin. Pas facile de passer à autre chose, alors que la presse et l'opinion publique s'évertuent à les enfoncer. Luis Fernandez va même encore plus loin. Il veut que les joueurs soient sanctionnés.

"Il faut sanctionner le groupe, je m'en moque de savoir pourquoi et comment, il faut le sanctionner ! La faute c'est le refus de s'entrainer, et de montrer au monde entier une mauvaise image de la France".

"Je n'ai pas besoin de mener une enquête pour savoir qui sont les meneurs. On connaît le groupe, on connaît les meneurs. Sur les 23 qui étaient dans ce bus, il y a sûrement, seulement trois ou quatre joueurs qui commandent... Mais je demande quand même que l'on sanctionne les 23 joueurs, c'est un collectif".

"La sanction ? Ne pas porter ce maillot pendant au moins un an. Cela servira d'exemple pour ceux qui vont arriver dans cette équipe", a lâché le sélectionneur d'Israël, sur RMC.

C'est sûr que Stéphane Ruffier l'a bien mérité !



Article lu 2104 fois. Rédigé le Jeudi 01 Juillet 2010 par Alexis Toledano
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

   02h00 sur BeIn 1
                Washington - Orlando City SC - Parier


   03h00 sur BeIn Max4
                Dallas - Vancouver Whitecaps - Parier


   16h30 sur BeIn 1
                Madagascar - Burundi - Parier


   18h30 sur BeIn 2
                Allemagne - Roumanie - Parier


   19h00 sur BeIn 1
                Sénégal - Algérie - Parier


>> La suite du programme sur Matchs.tv